De retour de la Transgascogne !

Yann a effectué sa première course sur le Blue Bubble Boat à l’occasion de la Transgascogne. Engagé dans la catégorie Série Double, Yann avait décidé de faire équipe avec Edouard Blondel, et contrairement à ce que vous pourriez penser il n’y a aucun lien de famille entre Yann et Edouard.

Le départ de la Transgascogne a été donné le dimanche 30 juillet au large des Sables d’Olonne. Après 2 jours 22 heures et 32 minutes de navigation, Yann et Edouard ont franchi la ligne d’arrivée à Avilès. Ils ont terminé cette première étape à la 10ème place dans leur catégorie à 17 heures et 50 minutes du vainqueur.

La deuxième étape dont le départ a été donné le 5 août à Avilès. Au programme, 247 miles pour regagner la destination finale à savoir les Sables d’Olonne. Le Blue Bubble Boat a franchi la ligne d’arrivée le mardi 8 août aux alentours de 5h du matin avec un temps de 2 jours 15 heures et 35 minutes à une vitesse moyenne de 3,89 noeuds. Dixième de leur catégorie, Yann et Edouard sont arrivés avec seulement un peu plus de 29 minutes de retard sur le bateau qui se trouvait devant eux.

 

Partagez !

1 commentaire sur « De retour de la Transgascogne ! »

  • félicitations à vous deux c’est je pense déja très bien d’arrivé en état bisous à toi et bon vent pour la prochaine transat que tu va faire ou plutot que vous allez faire

    a bientot
    nicolas et marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench